Was this page helpful?

Timeshift

    Timeshift Newtest Report NRS 221r4

    Problématique:

    Dans le NRS, pour les rapports d'execution (Dashboard >- Execution Statuses >- History by Business), il semble y avoir 1 heure de décalage par rapport au local time de la NMC = local time server NMC = Time Report server

    Les données présentes dans le datawarehouse sont bien ISO avec celles présentées dans le rapport Dashboards/Execution Statuses/History by Business (ITM-HTY-EXE-002). En revanche, nous avons constaté tout comme vous que ces données sont enregistrées avec 1 heure de plus (RSL_DATE) dans votre cas (Reporting_TimeZone = UTC+1 Paris). Ce problème est du au fait qu'une coquille se trouve dans le Bias (décalage horaire lié au changement d’heure) qui est calculé quotidiennement par l'appel du binaire UpdateDatabaseParameters.exe via le job nmc_dbnmcDaily. Par conséquent, les données transférées dans le datawarehouse (dont le RSL_DATE se base sur le fuseau horaire configuré dans NMC pour le reporting + décalage heure d’été/hiver dans tblconfig (App_bias)) ont été impactées au vue du calcul biaisé d'heure d’été et d'heure d’hiver.

    Un correctif sera livrée dans la release 5 du serveur NMC.

    Il faut noter que toutes les données transférées dans le datawarehouse depuis le 01/01/13 sont impactées et le seront jusqu'à application du correctif.

    We don't send this binary because we want to measure all the impact.

    Important:

    Check if the NewtestDWH database is on simple mode for the recovery mode (Properties of the database/option)

    Procedures and binary to rollback the result date:

    Was this page helpful?
    Tag page (Edit tags)
    • No tags
    Page statistics
    1260 view(s), 3 edit(s) and 2795 character(s)

    Comments

    You must login to post a comment.